Les Dragons Bigleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Bigleux

GW2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candiature Yshughai & Varimatras

2 participants
AuteurMessage
Yshughai

Yshughai

Candiature Yshughai & Varimatras Empty
MessageSujet: Candiature Yshughai & Varimatras   Candiature Yshughai & Varimatras EmptyVen 6 Déc - 17:56

CANDIDATURE YSHUGHAI & VARIMATRAS

Nom IRL : Quentin, Jonathan
Pseudo&Classe : Varimatras elem heal Lvl 42
                             : Yshughai gardien tank lvl 40

Explication :

Bonsoir a vous tous nous souhaitons intégré votre guilde car de nature solitaire nous cherchons une guilde convivial et réalisant des rassemblement assez souvent. Nous jouont exclusivement ensemble on XP ensemble sachant que mon gardien et son elem existe depuis 1 semaine le up lvl 80 ne serai tardé c'est une question de semaine maximum.
c'est une candidature donc pour Varimatras et Yshughai on souhaites s'intégré et vraiment faire partie d'un groupe . Nous ne sommes pas des novice comme on peut dire on bien poncé le GW1 et jouons au 2 depuis sa sortie.

Nos Objectif:

- Participé a de nombreux événement de groupe
- XP a plusieurs
- Nous apprendre a Farmé Very Happy( on est vraiment mauvais dans ce domaine)
- Obtenir un stuff et arme spécifique a nos classe
- Crée des liens et ce faire des amis

En espérant avoir une réponse favorable de votre part Razz
Précision (je suis dyslexique dysorthographique ce qui explique mon niveau pitoyable d'orthographe pardonner moi merci beaucoup de l'attention porté a cette candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyberus

Nyberus

MessageSujet: Re: Candiature Yshughai & Varimatras   Candiature Yshughai & Varimatras EmptySam 7 Déc - 10:43

Salut salut,

Bienvenue sur notre forum.

Jolie présentation, ça fait plaisir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via mp directement en jeu pour faire connaissance.
Nous utilisons Mumble (http://mumble.sourceforge.net/) pour communiquer en vocal, si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de l'installer afin que nous puissions vous expliquer notre fonctionnement et vous donner plus de détails sur notre situation actuelle.

Les personnes à contacter sont :

Lilouane
Olypso
Kang Le Sombre
Neawen
Lucius
Nyberus

N'hésitez pas à nous signaler sur le forum si vous ne parvenez pas à nous contacter IG Razz 

A bientôt et bon jeu,

Nyb
Yshughai

Yshughai

MessageSujet: Re: Candiature Yshughai & Varimatras   Candiature Yshughai & Varimatras EmptySam 7 Déc - 20:22

re bonsoir tous les 2 on utilise skype apres comme je suis sur mac je ne c'est pas si cela fonctionne je vais essayé mais en attendant on va essayé de vous contacter en jeux merci beaucoup pour cette accueil pas n'importe quelle guilde réserve des accueil comme ce-ci merci
Nyberus

Nyberus

MessageSujet: Re: Candiature Yshughai & Varimatras   Candiature Yshughai & Varimatras EmptyDim 8 Déc - 8:29

Hello,

Je te rassure, Mumble fonctionne sur Mac (le lien que je vous ai donné en parle) Wink 

A bientôt IG,

Nyb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candiature Yshughai & Varimatras   Candiature Yshughai & Varimatras Empty

Candiature Yshughai & Varimatras
Page 1 sur 1