Les Dragons Bigleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Bigleux

GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite mais bonne idée matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ïzzo




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

petite mais bonne idée matinale Empty
MessageSujet: petite mais bonne idée matinale   petite mais bonne idée matinale EmptyVen 29 Mar - 8:04

pourquoi finalement ne pas passer par la banque de guilde pour donner des compos armes légendaire et autres.
cela permettrais aux joueurs lambda à ne pas avoir à choisir à qui donner, et laisser les pro des compos and co ^^ gèrer cela.

ex : je sais que les gens manque de sang puissant, de magnétite x, y, .. hop je mets en banque, un responsable averti et connaisseur des compos et des avancements de chacun, s'occupe de les "dispatcher",

pour ma part j'ai confiance donc cela ne me pose pas de soucis, au pire, ecrire les transactions de banque de guilde vers joueur dans leur post du forum respectif, histoire d'avoir une transparence complète. ==> cette idée nous sera très utile si on recrute (question transparence), car là ils nous manque tout de même quelques joueurs pour farm donjon et fractale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouanne
Admin
Lilouanne


Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 40
Localisation : Arcachon

petite mais bonne idée matinale Empty
MessageSujet: Re: petite mais bonne idée matinale   petite mais bonne idée matinale EmptyVen 29 Mar - 13:01

en fait plusieurs joueurs passent directement par la banque pour les items ^^ mais c'est vrai que ça serait bien si tous le faisaient comme ça pas d'histoire d'inégalité!! Faudrait aussi que les gens qui postent sur le forum le tiennent à jour au moins 1 fois par jour ( c'est pas le cas de tous Wink ) . On s'occupe d'abord de nous avant de recruter, et de souder un max notre noyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petite mais bonne idée matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de rodgort pour votre petite raleuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Bigleux :: Archives-
Sauter vers: