Les Dragons Bigleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Bigleux

GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je dois partir :(

Aller en bas 
+3
Galaada
kang le sombre
estropie
7 participants
AuteurMessage
estropie




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptyVen 10 Mai - 20:33

Bonjour à tous! J'ai le regret de vous annoncer mon départ de la guilde. Actuellement la guilde n'offre plus ce dont ma passion pour le jeu vie, c'est-à-dire le mcm. C'est pourquoi, dans l'optique de faire d'avantage de mcm en guilde j'ai décidé de créer ma propre guilde; les CBE.

N'ayez crainte, je viendrai vous faire des petites visites sur le mumble, et vice-versa vous serez invité à venir sur le Ts de ma guilde. De plus, je vous garderai une place bien réservée pour les alliances de guildes et je vais demander si il est possible de vous conservez une place sur le ts, pour que dans moins d'un an vous puissiez nous rejoindre dans votre propre onglet et ainsi favoriser la communication inter-guilde. Aussi, si jamais l'envie de m'entendre parler vous venait, n'ayez aucune hésitation à me mp pour que je me connecte sur le mumble, ce sera pour moi un vrai plaisir. Je compte aussi me connecter pour lead à partir du mumble, comme ça vous pourrez me suivre.

Finalement, je tien à vous dire que je vous apprécie tous, que c'est pour moi une grande perte de devoir déguilder puisque vous êtes tous pour moi des amis de jeu davantage que des compagnons. Sur ce, bon jeu, have fun! Je vous souhaite tous la même chance que Gron dans le jeu et une chance égale dans la vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kang le sombre




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptySam 11 Mai - 1:09

Mon cher Estropie, tu est toujours le bienvenu sur mumble et tous ce que cela comporte.

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde. Et à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Galaada

Galaada


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 50
Localisation : Orléans

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptySam 11 Mai - 1:10

Mais tu ne t'en vas pas loin mon cher ami. Ce n'est que la porte d'à coté.
A très bientôt en MCM. Passes quand tu veux.
Toujours un plaisir de te suivre et de t'entendre toi prendre du plaisir sur GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Goroshi2




Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptySam 11 Mai - 1:41

Bon courage pour ta futur guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Olypso
Admin
Olypso


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 40

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptySam 11 Mai - 6:39

C est dommages encore une grande perte pour la guilde je te souhaite que ta guilde devienne la meilleur mcm mais sinon le mumble te seras toujours ouvert tu peux y venir autemps que tu veux car pour nous tu es et sera toujours un dragon bigleux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragonsbigleux.forumgaming.fr
Gron Doomhammer

Gron Doomhammer


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptySam 11 Mai - 7:26

Merci pour la petite dédicace mdr Bonne chance dans ta nouvelle guilde et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyberus

Nyberus


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 44
Localisation : Au bar, comme d'hab...

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptyVen 17 Mai - 15:50

Cher Commandant Strik,

Je suis également un peu triste que tu sois parti. Je comprends aussi que notre guilde ne pouvait pas t'offrir un soutien constant pour tes activités McM et, pour ça, je te souhaite un franc succès pour la guilde que tu as créée.

MAIS (il y a toujours un "mais", celui-ci est plutôt sympa Razz ), ça ne veut pas dire que nos membres ne veulent pas faire du McM, bien au contraire! C'est pourquoi nous te proposons, si tu es d'accord, un rapprochement de nos deux guildes (attention : pas de fusion, pas de multi-guildage, pas de transfert et pas de débauchage sauvage hein! Cool ).

A la demande de certains d'entre nous, nous venons d'inaugurer une rubrique dédiée au McM sur ce forum (fais gaffe, peinture fraîche Laughing ) avec un Centre de Commandement qui t'es spécialement réservé pour nous faire part de tes actions McM, tes besoins de renforts et autres aides diverses. Il est à toi, n'hésite pas à l'utiliser si tu le souhaites...

Je te contacterai IG pour te prévenir.

Sur ce, bon jeu et que le bottage de culs commence!!! Twisted Evil

"Strik while the iron is hot!"

Nyb
Revenir en haut Aller en bas
estropie




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( EmptyVen 17 Mai - 20:30

J'en suis terriblement heureux Smile Pour le moment, ma guilde ne se compose que de 16 membres, mais elle tend à augmenter rapidement Very Happy. Donc, d'ici peu, je compte commencer à faire des raids! Aussi, petit changement dans le nom de ma guilde, elle se dénome désormais You Have Been [Farm], plus représentative de ses objectifs mcm Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois partir :( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :(   Je dois partir :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois partir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Bigleux :: Place Publique-
Sauter vers: